la-bulle-jen Forum Index

la-bulle-jen
.. ♥ Jenifer bartoli plus qu'une simple passion une évidence ♥...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma présentation !

Post new topic   Reply to topic    la-bulle-jen Forum Index -> Présentation -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caro-fan-de-jen
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 11:40 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Coucou a tout le monde 

Je me suis rendu sur ce forum pour m'inscrire car c'est un forum qui me plaira bien évidemment, car parler de Jen c'est tout simplement mon univers :$. Merci pour toi Nono pour ce forum qui est juste génial Very Happy Wink

Je ne regrette en aucun Cas de mettre inscrite car c'est juste super de voir toute les actu de Jen, de voir de si belles photo etc.. Merci encore & Encore <3.  

BIENVENUE A TOUT LES AUTRE FAN ! Venez Nombreux <3. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 11:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 11:49 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Bienvenue a toi sur le forum bisous à toi et passe de bons moments ici
et n hésite pas a poster sur le forum à partager tes annécdotes ect bisousJenfan

Back to top
Amel_love_jen
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 13:19 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Bienvenue caro Smile

Back to top
caro-fan-de-jen
Guest

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:45 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Merci Amelie Very Happy <3.

Back to top
Lydia
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 17:18 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Bienvenue sur ce forum Caroline!

Back to top
Aurélie
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 17:32 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Bienvenue Smile

Chaque jour qui passe me fait l'aimer un peu plus d'avantage

Back to top
caro-fan-de-jen
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr - 20:29 (2012)    Post subject: Ma présentation ! Reply with quote

Merci pour le " bienvenue " Aurélie et Lydia  Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:27 (2019)    Post subject: Ma présentation !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la-bulle-jen Forum Index -> Présentation -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation