la-bulle-jen Forum Index

la-bulle-jen
.. ♥ Jenifer bartoli plus qu'une simple passion une évidence ♥...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'une p'tite Suisse

Post new topic   Reply to topic    la-bulle-jen Forum Index -> Présentation -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aurélie
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Apr - 18:41 (2012)    Post subject: Présentation d'une p'tite Suisse Reply with quote

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et je viens du pays des chocolats (oui oui la Suisse Very Happy )

Je suis fan de Jen depuis ses débuts et ma passion pour elle ne fait que de grandir au fil du temps

Chaque jour qui passe me fait l'aimer un peu plus d'avantage

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Apr - 18:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 09:16 (2012)    Post subject: Présentation d'une p'tite Suisse Reply with quote

Merci de d'être inscrite sa me touche gros bisous j'espère que tu passera de bon moments ici si tu souhaite ,
poster des trucs sur Jen tu peut gros bisous à toi

Back to top
Aurélie
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Apr - 14:29 (2012)    Post subject: Présentation d'une p'tite Suisse Reply with quote

C'est normal Smile je me réjouis de passer des moments sur ton forum avec les autres hihi
gros bisous à toi <3

Chaque jour qui passe me fait l'aimer un peu plus d'avantage

Back to top
Lydia
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Apr - 17:17 (2012)    Post subject: Présentation d'une p'tite Suisse Reply with quote

Bienvenue à toi ma petite Suisse préférée Smile
Passe de bons moments sur ce forum!
Gros bisous à toi <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:45 (2019)    Post subject: Présentation d'une p'tite Suisse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la-bulle-jen Forum Index -> Présentation -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation