la-bulle-jen Forum Index

la-bulle-jen
.. ♥ Jenifer bartoli plus qu'une simple passion une évidence ♥...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello ma présentation

Post new topic   Reply to topic    la-bulle-jen Forum Index -> Présentation -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 7 May - 13:32 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

Coucou alors voila j'ai crée ce forum espérant qu'ils plaira aux fans de La brune car j'en suis fan depuis plus de 10 ans
ça me tennais a coeur depuis longtemps de faire un forum sur Elle enfin j'ai mon forum et j'en suis fiére j'ai 27 ans j'habite dans les ardennes pas trés loin de Lille J'aime Ma choupette Jen car elle m'apporte tellement depuis 10 ans et je l'apprécie en temps que chanteuse mais aussis en temps que simple femme elle est si adorable touchante j'aime son grand coeur , a par Jen j'aime beaucoup la corse mais amies ma famille et les enfants ;) j'adore faire des sortie entre amie et j'adore chanter !! voila en gros ..
Mon surnom Lili :) bisous à vous et passer de bons moment ici :D AU PLAiSiR DE VOUS LiRE 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 May - 13:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lydia
Modérateur

PostPosted: Mon 7 May - 14:35 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

Merci pour ta présentation ma chérie <3
Merci pour ce forum Smile
J'ai déjà hâte de te revoir <3

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 12 May - 18:00 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

Merciiiiii Embarassed

Back to top
~LaMiss~

PostPosted: Sun 13 May - 10:57 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

Jolie présentation & merci à toi d'avoir fait ce beau forum, qui j'espère va s'agrandir de jours en jours Smile

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 13 May - 13:02 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

Merci c'est gentil ma petite soeur ..

Back to top
caro-fan-de-jen
Guest

PostPosted: Sun 13 May - 13:17 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

Belle présentation ma Puce, merci d'avoir eu l'idée de créer ce magnifique Forum Smile. Je t'aime <3.
Jen pour toujours tmtc hihi Smile.
Plein de bonheur et merci encore & encore de faire vivre ce magnifique Forum Embarassed

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 13 May - 14:31 (2012)    Post subject: Hello ma présentation Reply with quote

de rien Embarassed  avec plaisir merci beaucoup ..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:36 (2019)    Post subject: Hello ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la-bulle-jen Forum Index -> Présentation -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation